Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shew In The Place To Be Around The World!
Shew In The Place To Be Around The World!
Archives
1 novembre 2008

Jeudi et vendredi à Reeperbahn avec Olga

Salut à tous!

Jeudi et vendredi j'ai eu le plaisir d'avoir déjà ma première visiteuse, j'ai nommé Olga. Au programme, jeudi soir soirée latina avec Caipirinha à 2€, attention les dégâts... J'aimerais quand même souligner que malgré une bonne soirée de fête je me suis bel et bien levée le lendemain matin pour aller en cours!! Faut dire aussi que étant donné que j'ai dormi au salon sur le canapé et que mes "ex-colocs" ont tendance à vouloir faire de sacrés économies sur le chauffage (c'est-à-dire qu'elles n'allumaient le chauffage dans aucune des pièces...je vous laisse imaginer comme c'est cool...surtout dans la salle de bain:-$) ben à 7h j'étais tellement congelée que ce fut un bonheur de prendre une douche chaude!

Vendredi soir soirée Return Of The Living DJ, sobres cette fois...et oui je me fais vieille alors après une soirée Caipirinha ben c'était soirée Sprite! C'est assez barge comme ici pour Halloween ya des gens déguisés partout, franchement des fois ça fout un peu les boules!

Sinon en rentrant de soirée samedi matin à l'aube je crois avoir vu les gens les plus moches que j'ai jamais vu de tout l'univers. J'en ai presque fait des cauchemars! Brrrrh... j'en ai encore des frissons..c'était...indéscriptible!!! Et eux, ils étaient pas déguisés pour Halloween!

Pour avoir un aperçu de ces deux jours de folie (youhouhouh!!!!) j'ai sélectionné quelques photos...de loin pas toute...vaut mieux pas...dans un nouvel album!

                                                 IMGP4579

Publicité
Commentaires
Shew In The Place To Be Around The World!
Publicité
Publicité