Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shew In The Place To Be Around The World!
Shew In The Place To Be Around The World!
Archives
9 janvier 2009

Petit retard

Salut à tous!

Comme je l'avais promis à tous ceux d'entre vous que j'ai vu lors de mon intermède lausannoise, me voilà à réalimenter mon blog. J'avais dit, je pense que j'aurais plus de trucs à raconter et plus d'aventures en perspectives depuis le guatemala que depuis Hambourg. Et bien je ne pensais pas si bien dire.

Ce matin je me suis rendue à Genève pour prendre mon vol pour Madrid en premier lieu puis Guatemala. On était censé atterrir à Madrid à 10h15 mais ils nous préviennent en vol que nous aurons du retard à cause du mauvais temps. A 10h30 ils nous annoncent qu'on atterrit dans 15 minutes et pourtant on est encore dans un blanc des plus pur, traduction en bon vaudois, dans une monstre peuffe! après 15 minutes on est toujours dans ce blanc immaculé et moi j'ai très besoin d'aller au pipi-room. je demande donc à l'hôtesse si je peux aller aux toilettes alors que le signe d'attachez sa ceinture est allumé. elle me dit qu'elle va demander. puis elle revient et m'annonce avec un grand sourire qu'ils ont aucune idée à quelle altitude on est parce que on vient NADA alors que je peux y aller et que s'ils commencent à sortir le train d'atterrissage il faudra que je rejoigne le premier siège. ça rassure! finalement on est arrivé à Madrid avec une heure de retard pour découvrir Madrid recouverte d'un manteau d'un blanc immaculé....plus de 5 cm de neige partout, des petits lapins qui batifolent dans la neige sur les côtés de la piste...c'est très mignon en tout cas! on a pu distinguer la terre ferme que quand on est arrivé à environ 50 m d'altitude tellement il fait jour blanc! malheureusement ça implique que depuis que j'ai atterri aucun avion n'a décollé donc bien entendu pas même ma correspondance pour Ciudad Guatemala. je regarde par la baie vitrée et ça continue de tomber, encore et encore. alors j'ai décidé d'investir dans un adaptateur pour brancher mon ordi et dans des crédits de connexion wifi.

voici donc en exclusivité les images en presque live de l'aéroport de Madrid Barajas sous la neige! Il est maintenant 13h45, on était censé décoller à 12h05 et là ils nous ont dit qu'ils nous redonneront des news à 14h. mais bon je sens que tant qu'il n'arrête pas de neiger je ne vais pas bouger... alors on s'amuse comme on peut! en tout cas, niveau aventures ça démarre plutôt sur les chapeaux de roues! haha!

IMGP4902 IMGP4903

ça c'est la vue par le hublot après que l'avion ait été arrêté 4 minutes...

IMGP4905 et ça c'est le gros oiseau de fer qui est censé m'amener au Guatemala mais qui pour l'instant est comme qui dirait cloué au sol...

Publicité
Commentaires
O
ha ha ha!!! morte de rire! t'as plus qu'à lire ton bouquin sur les limaces! J'espère pour toi que tu vas pas devoir dormir 2 jours dans l'aéroport (c'est ce qu'il vient de se passer à celui de Marseille!)...
Shew In The Place To Be Around The World!
Publicité
Publicité