Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shew In The Place To Be Around The World!
Shew In The Place To Be Around The World!
Archives
20 janvier 2009

Coordonnées guatémaltèques

Re-bonjour les amis!

Après de multiples tentatives et appels chez Tigo, c'est officiel, je suis désormais branchée sur internet depuis partout où je veux! Je vais de nouveau être en mesure de skyper, de messenger et de regarder ds séries en streaming! YOUPIIIIIIIE!!! Là on dit, merci Fabio! (c'est le consul et le grand gourou informatique).

Sinon définitivement je ne reçois pas les sms en provenance d'autres pays mais je peux par contre vous envoyer des messages. Mon numéro est 00502 4104 3637. Sinon comme je suis de nouveau branchée sur Skype mon numéro genevois est de nouveau actif soit le 022 548 3209. Garder à l'esprit qu'il y a 7 heures de décalage horaire (en moins) et que je travaille jusqu'à 17h du lundi au mercredi, donc qu'il n'y a aucune chance de m'atteindre ces jours-ci avant 0h30-1h30 du matin chez vous. Les autres jours je finis à 13h et 12h30 donc plus de chance de m'atteindre pour ceux d'entre-vous qui ne sont pas insomniaque.

Le numéro suisse est toujours valide quoi qu'il en soit pour recevoir des sms par contre je ne réponds pas sur ce numéro parce que les appels entrants coûtent les yeux de la tête. Sinon je crois que c'est tout. Je finis le boulot dans une heure et je vais aller m'inscrire au fitness et ce soir je sors un moment avec la stagiaire allemande et on va faire la connaissance de la stagiaire française...c'est barge comme c'est un monde à part la communauté des expatriés dans ce pays!

A tout bientôt!

Bizoooooooo

Publicité
Commentaires
Shew In The Place To Be Around The World!
Publicité
Publicité