Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shew In The Place To Be Around The World!
Shew In The Place To Be Around The World!
Archives
3 mars 2009

Stage en Colombie!

Depuis vendredi passé je suis excitée comme une puce parce que j'ai un stage en Colombie! Grâce à la recommandation de l'ambassadeur je vais en mai à Bogotá pour réaliser un stage dans une ONG qui s'occupe de pleins de trucs mais principalement de problématiques liées aux droits de l'homme. Myriam, la cheffe, vient de mettre sur pied un programme pour sensibiliser les jeunes et les enfants aux droits de l'homme et un programme de désarmement, démobilisation et réintégration des femmes impliquées dans des groupes armés. Autant vous dire que je réjouis énormément. En plus, cette Myriam a vraiment l'air super sympathique, elle est en train de m'arranger un logement chez une amie à elle. En plus l'ambassadeur m'a vraiment tenu des propos extrêmement élogieux sur cette femme, à quel point c'est quelqu'un d'extraordinaire autant sur le plan humain que professionnel.

J'ai pu m'arranger avec Myriam, je vais donc aller en Colombie tout début mai ce qui fait que j'ai le temps entre la fin de mon stage ici et le début de celui là-bas pour faire quelques petites vacances. On verra encore mais à prime abord le programme serait une semaine au Bélize et une semaine à Cuba... En bref Stéph= super contente. "Et quand je suis content je vomis.." Haaaaa Simon! Sors de mon corps! hahaha

Publicité
Commentaires
Shew In The Place To Be Around The World!
Publicité
Publicité